Questions fréquemment posées (FAQ)

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Vous pouvez utiliser toutes les principales cartes de crédit et PayPal dans notre boutique.

 

DANS QUELLE MES MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Fetch Falcon adhère aux normes les plus élevées de l'industrie afin de protéger vos informations personnelles avec les meilleures solutions de sécurité.

Vos informations de carte de crédit et vos données personnelles sont cryptées lors de la transmission à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer), largement utilisée sur Internet pour traiter les paiements en toute sécurité.

MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS

99% de nos commandes disposent d'un numéro de suivi. Cependant, il est possible que votre commande n'ait pas de numéro de suivi. Contactez-nous à support@fetchfalcon.ca avec votre numéro de commande et vous recevrez votre numéro de suivi par courriel sous quelques jours.

 

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Une fois vos articles expédiés, nous vous enverrons un e-mail de notification avec le numéro de suivi à votre adresse e-mail enregistrée et au numéro de téléphone que vous avez utilisé lors du paiement. Le numéro de suivi est normalement disponible dans les jours qui suivent l'expédition.

 

LE SITE DE SUIVI INDIQUE LIVRÉ MAIS JE N'AI PAS ENCORE REÇU MON COLIS

Parfois, les services de suivi postal marquent une commande comme livrée lorsqu'elle est arrivée à votre bureau de poste local, même si vous n'avez pas encore reçu votre colis. Dans ce cas, veuillez patienter quelques jours supplémentaires pour que votre service postal livre le colis à votre domicile ou contactez votre bureau de poste local car il se peut qu'il conserve l'article pour vous.

EXPÉDIEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Fetch Falcon expédie ses produits dans le monde entier tous les jours. La livraison est disponible dans la plupart des pays du monde.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE SOIT EXPÉDIÉE ?

Tous les articles sont soumis à une période de traitement avant d'être expédiés.

99% des commandes quittent l'entrepôt dans les 1 à 3 jours suivant le paiement.

Nous vous informerons par e-mail lorsque vos articles auront été expédiés.

 

MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE À TEMPS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si pour une raison quelconque vos articles n'arrivent pas dans les 45 jours ouvrables suivant la date d'achat, veuillez contacter support@fetchfalcon.ca.

 

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?

Expédition internationale standard : 7 à 15 jours ouvrables

Toutes les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt dans un délai de 3 jours ouvrables. En période de pointe, veuillez prévoir jusqu'à 6 jours ouvrables pour l'expédition.

COMBIEN FACTUREZ-VOUS LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous offrons la livraison GRATUITE en Amérique du Nord !

 

D'OÙ MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?

Nos entrepôts sont situés aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les commandes seront expédiées depuis l'entrepôt le plus proche.

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT ENDOMMAGÉ / DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux de Fetch Falcon, veuillez nous fournir une preuve photographique ou vidéo du dommage. Nous procéderons ensuite aux étapes suivantes, qu'il s'agisse de vous envoyer un produit de remplacement ou d'effectuer un remboursement.

Politique de remboursement

J'AI MIS UNE MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON / J'AI CHOISI LA MAUVAISE VARIANTE ! PUIS-JE CHANGER ?

Si cela vous arrive, envoyez-nous un e-mail à support@fetchfalcon.ca dès que possible et nous pourrons peut-être nous en occuper. Cependant, nous ne pouvons rien garantir dans ce cas, car tous nos articles sont généralement traités immédiatement après votre commande et expédiés le jour même ou le lendemain. Si votre commande est déjà entrée dans le processus d'expédition, nous ne pourrons pas l'arrêter. Veuillez nous contacter quand même, car nous nous soucions toujours de vous et nous essaierons de vous aider dans tous les cas. Nous savons à quel point il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser. Veuillez noter : si nous ne pouvons pas annuler la commande, nous ne procéderons pas à un remboursement si vous avez commandé vos produits à la mauvaise adresse.

 

MON COLIS EST BLOQUÉ À LA DOUANE, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Les douanes, les services postaux et Fetch Falcon sont des entités différentes, par conséquent nous ne sommes pas responsables des retards causés par les douanes ou les services postaux locaux et ne pouvons être tenus responsables des services douaniers de votre pays.

Le paiement des frais de douane et des taxes est à la charge du destinataire et ne sera pas pris en charge par nous ici à Fetch Falcon. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Si votre commande est retenue à la douane, nous vous suggérons d'appeler directement le service des douanes de votre pays et de leur demander de libérer vos articles.

 

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Une fois que vous avez passé une commande, les informations sont directement transmises au service d'expédition, ce qui prend 1 à 3 jours ouvrables pour être traité. Après quoi, le service d'expédition enverra les codes de suivi à la saisie des données pour mettre à jour les codes de suivi et envoyer un e-mail de confirmation d'expédition au client. Par conséquent, si vous devez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client dès que possible après avoir passé votre commande et nous pourrons peut-être nous en occuper.

Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande afin d'éviter toute perte de courrier ou tout autre incident.

REMARQUE : À tous les clients qui ont fourni une adresse de livraison différente de leur adresse permanente, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou non livrés et/ou si vous avez déménagé hors de l'adresse que vous nous avez fournie.

QUESTIONS GÉNÉRALES SUR LES DESCRIPTIONS DE PRODUITS